Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd
Catégories de produits

    Ajouter: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine 710119
    Tél: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax : 86-29-88880927
    Email:sales@sxelade.com

Anode pour Circulation d’eau

Anode pour Circulation d’eau

Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd est l’un de l’anode de Chine leader pour les fabricants de circulation de l’eau, et avec l’usine professionnelle, nous sommes en mesure de fournir vous anode à peu de frais pour la circulation de l’eau de bonne qualité. Bienvenue sur des produits en gros de nous. Traitement de l’eau en circulation...

Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd est l’un de l’anode de Chine leader pour les fabricants de circulation de l’eau, et avec l’usine professionnelle, nous sommes en mesure de fournir vous anode à peu de frais pour la circulation de l’eau de bonne qualité. Bienvenue sur des produits en gros de nous.

Traitement de l’eau en circulation se divise en traitement de l’eau de mer et de traitement d’eau douce :

Méthode de traitement de l’eau mer : par électrolyse de l’eau de mer, l’hypochlorite de sodium et d’autres substances oxydantes sont générés. Ces substances peuvent tuer les larves des organismes marins et des spores à éviter la saisie de l’organisme marin. Lorsque la conduite d’eau circulante travaille comme cathode, il peut protéger la cathode et a fonction anticorrosion et antifouling. Système d’électrolyse l’eau de mer pour le traitement de l’eau en circulation a été largement utilisé dans la centrale électrique de bord de mer, l’eau de ballast marine et d’autres domaines.

Méthode de traitement des eaux douces : grâce à l’électrolyse d’eau douce, une concentration élevée d’hydroxyde est générée à proximité de la cathode ; Ces hydroxydes sont facilement se combinent avec les minéraux et précipiter. L’eau est adoucie par ce processus. Sur l’anode, le radical hydroxyle, l’ozone et le chlore sont générés et ces substances peuvent stériliser. Ce système électrolytique de l’eau a été largement utilisé dans le domaine de la centrale intérieure circulant aqueduc, air climatisé central circulant eaux, grand industriel circulante et industrie de désinfection.

Anode For Water Circulation Treatment

Cette anode pour eau douce fournie par notre société a évolution de l’oxygène haute, générer des radicaux hydroxyles, l’ozone et autres substances oxydantes. Ce produit est de haute durée de vie efficace, longue, largement utilisée dans le traitement de l’eau de circulation d’eau douce, d’adoucir les eaux industrielles et de l’industrie de la désinfection.

Anode pour circulation d’eau peut être appliquée pour la climatisation eau système, centrale électrique à circulation d’eau etc. de circulation.

Hot Tags: anode pour circulation d’eau, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine
Téléphone: +86-29-83151667
 Télécopieur:86-29-88880927
 Messagerie:helen@sxelade.com
Share:

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd
Product Categories

    Add: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China 710119
    Tel: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax: 86-29-88880927
    Email:helen@sxelade.com

You are here: > Home > Products > MMO Anode For Water Treament > Content

Anode For Water Circulation

Anode For Water Circulation

High acid and alkali resistance; Insoluble,dimensional stable; High current efficiency, energy saving; Base material can be reused.

Circulating water treatment divides into sea water treatment and freshwater treatment:

 

Sea water treatment method: through sea water electrolysis, sodium hypochlorite and other oxidizing substances are generated. These substances can kill larvae of marine organisms and spores to prevent marine organism’s attachment. When the circulating water pipe works as cathode, it can protect the cathode and has anticorrosive and antifouling function. Sea water electrolysis system for circulating water treatment has been widely used in seaside power plant, marine ballast water and other fields.

 

Freshwater treatment method:  through electrolysis freshwater, high concentration of hydroxide is generated nearby cathode; these hydroxides are easily to combine with the minerals and precipitate. The water is softened by this process. On the anode, hydroxyl radical, ozone and chlorine are generated and these substances can sterilize. This electrolytic water system has been widely used in the field of inland power plant circulating water system, central air conditioning circulating water, and large industrial circulating water and disinfection industry.

Anode For Water Circulation Treatment 

This anode for freshwater provided by our company has high oxygen evolution, generate hydroxyl radical, ozone and other oxidizing substances. This product is of high efficient, long life span, widely used in freshwater circulation water treatment, industrial water soften and disinfection industry.

 

Anode for water circulation can be applied for air conditioning water circulating system, power plant circulating water etc.

 

 

 

 

 

I want to leave a message
Contact Us
Address: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China
Tel: 86-29-83151667
 Fax:86-29-88880927
 E-mail:helen@sxelade.com
Share: