Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd
Contactez-nous

    Ajouter: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine 710119
    Tél: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax : 86-29-88880927
    Email:sales@sxelade.com

Page d’accueil > Application

Cathodique Protectionis une technique utilisée pour contrôler la corrosion d'une surface métallique en le rendant la cathode d'une cellule électrochimique. Une méthode simple de protection relie métal protégé à un métal plus facilement corrodé « sacrificiels » d'agir comme l'anode. Le métal sacrificiel Ronge alors au lieu du métal protégé.
Les applications communes sont

Traitement de l'eau pourrait être appliquée à divers domaines, nos anodes sont actuellement utilisés pour l'Hypochlorite de Sodium et d'électrolyse de l'eau.
Hypochlorite de sodium (NaOCl) est un composé qui peut être efficacement utilisé pour la purification de l'eau. Il est utilisé à grande échelle pour la purification de surface, blanchiment, désinfection de l'eau et l'élimination odeur.
Hypochlorite de sodium est appliqué dans les piscines pour la désinfection de l'eau et l'oxydation. Il a l'avantage de micro-organismes ne peut pas construire une résistance à elle. Hypochlorite de sodium est efficace contre les bactéries Legionella et bio film, dans lequel Legionella bactéries peuvent se multiplier.
Il peut être également appliquée dans les eaux usées sanitaires et des eaux usées industrielles, etc..

Hydrométallurgie est une méthode d'obtention des métaux de leurs minerais. Il s'agit d'une technique dans le domaine de la métallurgie extractive impliquant l'utilisation de la chimie aqueuse pour la récupération des métaux, des minerais, de concentrés et de matériaux recyclés ou résiduels.

Contactez-nous
Adresse: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine
Téléphone: +86-29-83151667
 Télécopieur:86-29-88880927
 Messagerie:helen@sxelade.com
Share:

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd
Contact Us

    Add: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China 710119
    Tel: 86-29-83151667
    Fax: 86-29-88880927

Home > Application




Cathodic Protectionis a technique used to control the corrosion of a metal surface by making it the cathode of an electrochemical cell. A simple method of protection connects protected metal to a more easily corroded "sacrificial metal" to act as the anode. The sacrificial metal then corrodes instead of the protected metal.
The commons applications are



Water treatment could be applied for various fields, our anodes are currently used for Sodium Hypochlorite and Electrolysis of water.
Sodium hypochlorite (NaOCl) is a compound that can be effectively used for water purification. It is used on a large scale for surface purification, bleaching, odor removal and water disinfection.
Sodium hypochlorite is applied in swimming pools for water disinfection and oxidation. It has the advantage that microorganisms cannot build up any resistance to it. Sodium hypochlorite is effective against Legionella bacteria and bio film, in which Legionella bacteria can multiply.
It can be also applied in sanitary wastewater and industrial wastewater, etc.


Hydrometallurgy is a method for obtaining metals from their ores.It is a technique within the field of extractive metallurgy involving the use of aqueous chemistry for the recovery of metals from ores,concentrates, and recycled or residual materials.


Contact Us
Address: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China
Tel: +86-29-83151667