Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd
Contactez-nous

    Ajouter: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine 710119
    Tél: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax : 86-29-88880927
    Email:sales@sxelade.com

Votre position actuelle: Page d’accueil > connaissance des produits

Galvanoplastie


Dans l'industrie de la galvanoplastie nos anodes sont utilisées pour :
Electro zingage (zingage), y compris les bandes d'acier placage ;
Placage de métaux précieux (or, argent, palladium, etc.) ;
Chromage dur ;
Nickelage ;
Boite metallique électrodéposition (bandes d'acier) ;
Cuivrage, clinquant de cuivre production et traitement de feuilles de cuivre et PCB de fabrication ;
Aluminium anodisation en liquide-contact-cellule.


Le principe de l'électrodéposition est presque identique pour toutes les applications. Le métal à être plaqué se dissout dans l'électrolyte et l'objet à être plaqué est polarisé protection cathodique. Avec les anodes polarisés anodiquement, la boucle électrique est fermée. La réaction de compteur dans le bain d'électrodéposition est le dégagement d'oxygène à la surface de l'anode.


L'avantage d'anodes titane anodes non inertes, tels que les anodes Graphite, est l'anode constant - distance de cathode (écartement des électrodes inter) tout au long de la durée de vie des anodes. Lorsque l'écartement des électrodes inter augmente lorsque les anodes Graphite dissolvent lentement, anodes inertes de titane conserver la tension et le produit de qualité constante.


Sans compter que de Titanium et de Graphite, anodes de plomb sont également utilisés. Plomb se dissolvant dans l'électrolyte provoque gros problèmes d'un point de vue environnemental, les problèmes qui peuvent être évitées en utilisant des anodes au titane.
Oxygène en évolution titane anodes aussi ont des potentiels d'exploitation anodiques plus faibles et par conséquent fournit des économies d'énergie.

Anodes d'électroextraction

Anodes Elade gagnent acceptation dans l'industrie de l'extraction électrolytique. Jusqu'à une date récente, conduire des anodes étaient les anodes acceptées de choix pour les applications d'extraction électrolytique. Cependant, comme les industries deviennent plus respectueuse de l'environnement, remplaçant technologies sont recherchés. À cette fin, Elade a développé une anode en titane Elade Nickel et le cuivre électroextraction. L'anode Elade fournissent également une solution de rechange pratique à conduire des anodes de zinc et cobalt électroextraction. Les avantages de la technologie des anodes Elade par anodes de plomb classiques sont de longue durée de vie, opération de nettoyage et d'économies d'énergie.


Anodes de récupération
Afin de relever les défis environnementaux auxquels sont confrontées les électroplastes, Elade a développé un système pour récupérer les métaux des effluents d'eaux usées. Elade continue d'appuyer l'industrie de la récupération du métal et fabrique des anodes pour d'autres systèmes de récupération de métal répondre aux besoins spécifiques des clients.

Systèmes d'électrolyse
Renchérissement des pressions dans les services d'élimination des déchets ont conduit à l'évolution rapide des processus avec lequel le flux de métaux par les métaux lourds contenant des processus et des eaux usées peut être considérablement réduite, ce qui contribue à une réduction de la quantité de boues contenant des métaux lourds qui doivent être déposés, à leur tour réduire la charge sur l'environnement.


Traitement de l'eau

Nos anodes sont utilisées dans des processus comme traitement de l'eau potable, traitement des processus et des eaux usées, mais aussi pour la récupération et la séparation des matières précieuses ou dangereuses pour l'environnement. Par exemple :


Récupération électrochimique des métaux (Ni, Cd, Cu, Zn, Sn, Ag, Au, etc..) ;
L'oxydation directe ou indirecte et effondrement de contamination organique ou cyanure ;
Enlèvement de petites particules solides au moyen d'électro-floculation ;
Électrodialyse, dessalement d'eau de process et de la récupération de plusieurs matières ;
Adoucissement de l'eau, le détartrage ;
Procédés à membranes.


Les anodes différentes, utilisées dans ces processus et systèmes, sont très souvent conçus et mis au point conjointement avec nos clients ou avec des instituts de recherche spécialisés. Nos ingénieurs sont plus qu'heureux de vous aider à leurs connaissances et d'expérience dans la recherche pour l'anode idéal pour votre application spécifique.

Contactez-nous
Adresse: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine
Téléphone: 86-29-83151667
 Télécopieur:86-29-88880927
 Messagerie:helen@sxelade.com
Share:

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd
Contact Us

    Add: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China 710119
    Tel: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax: 86-29-88880927
    Email:helen@sxelade.com

You are here: Home > Product knowledge

Electroplating


In the electroplating industry our anodes are used for:
Electro galvanising (zinc plating), including steel strip plating;
Precious metal plating (gold, silver, palladium, etc.);
Hard chromium plating;
Nickel plating;
Tin plating (steel strips);
Copper plating, copper foil production and copper foil treatment and PCB manufacturing;
Aluminium anodising in liquid-contact-cell.

 


The principle of metal plating is almost identical for all applications. The metal to be plated is dissolved in the electrolyte and the object to be plated is cathodically polarised. With the anodically polarised anodes, the electrical loop is closed. The counter reaction in the plating bath is oxygen evolution at the anode surface.


The advantage of Titanium anodes over non-inert anodes, such as Graphite anodes, is the constant anode - cathode distance (inter-electrode gap) throughout the lifetime of the anodes. Where the inter-electrode gap increases when Graphite anodes slowly dissolve, inert Titanium anodes keep both voltage and product quality constant.


Besides Titanium and Graphite, Lead anodes are also used. Lead dissolving in the electrolyte causes large problems from an environmental point of view, problems that can be avoided by using Titanium anodes.
Oxygen evolving Titanium anodes also have lower anodic operating potentials and hence provide power savings.

 

 

Electrowinning Anodes

 

Elade anodes are gaining acceptance in the electrowinning industry. Until recently, lead anodes were the accepted anodes of choice for electrowinning applications. However, as industries become more environmentally conscious, alternate technologies are being sought. To that end, Elade developed a titanium Elade anode for Nickel and copper electrowinning. The Elade anode also provide a practical alternative to lead anodes for zinc, and cobalt electrowinning. The advantages of Elade anodes technology over conventional lead anodes are long life, clean operation and power savings.
 
 

Metal Recovery Anodes
In order to meet the environmental challenges that electroplaters face, Elade developed a system to recover metals from wastewater streams. Elade continues to support the metal recovery industry and manufactures anodes for other metal recovery systems to meet customer specific needs.

 

Electrolysis Systems
Increasing cost pressures in waste disposal services have led to the rapid development of processes with which the metal flux from heavy metals containing process and wastewater can be drastically reduced, thus contributing to a reduction in the amount of sludge containing heavy metals which have to be deposited, in turn reducing the burden on the environment.


Water treatment

 

Our anodes are used in processes such as potable water treatment, treatment of process water and wastewater, but also for recovery and separation of valuable or environmentally hazardous materials. For instance:


Electrochemical recovery of metals (Ni, Cd, Cu, Zn, Sn, Ag, Au, etc.);
Direct or indirect oxidation and break-down of organic contamination or cyanide;
Removal of small solid particles by means of electroflocculation;
Electrodialysis, desalination of process water and recovery of several materials;
Softening of water, de-scaling;
Membrane processes.


The different anodes, used in these processes and systems, are very often designed and developed together with our customers or with specialised research institutes. Our engineers are more than happy to assist you with their knowledge and experience in your search for the ideal anode for your specific application.


 

 

Contact Us
Address: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China
Tel: 86-29-83151667
 Fax:86-29-88880927
 E-mail:helen@sxelade.com
Share: