Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd
Catégories de produits

    Ajouter: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine 710119
    Tél: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax : 86-29-88880927
    Email:sales@sxelade.com

Tourbillon électrolyse Anode

Tourbillon électrolyse Anode

Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd est un des fabricants leaders d’anode Chine tourbillon électrolyse, et avec l’usine professionnelle, nous sommes en mesure de vous fournir anode électrolyse tourbillon pas cher de bonne qualité. Bienvenue sur des produits en gros de nous. Électrolyse de tourbillon est une nouvelle...

Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd est un des fabricants leaders d’anode Chine tourbillon électrolyse, et avec l’usine professionnelle, nous sommes en mesure de vous fournir anode électrolyse tourbillon pas cher de bonne qualité. Bienvenue sur des produits en gros de nous.

Électrolyse de tourbillon est une nouvelle technologie pour le précieux métal électrolyse sélective, particulièrement adapté pour solution de faible concentration et composition complexe de la solution séparation et la purification de la métallurgie, ainsi que l’électriquement séparés les ions de métaux lourds dans les eaux usées.


Technologie d’électrolyse de tourbillon est une méthode efficace pour la séparation et la purification des métaux. L’électro-extraction classiques chlorure lui-même a lacunes insurmontables en production, puisque l’évolution de chlore se passe sur l’anode dans l’électro-extraction production, beaucoup de main-d'œuvre et de ressources est le coût pour la sécurité, mais il y a encore quelques débordement dans le lieu de travail et le résultat est inefficace. Tourbillon électrolyse peut résoudre ce problème, excellemment, il non seulement lutter efficacement contre la pollution, mais aussi accroître l’efficacité de l’électrodéposition.


swirl electrolyssi anode

Cette technologie est actuellement utilisée dans divers aspects, tels que le cuivre, zinc, nickel, cobalt, plomb, or, argent, métaux précieux et des déchets de traitement de l’eau. Ses avantages sont les suivants :
(1) portable ou l’assemblage des modules ;
(2) large d’applications ;
(3) circuit fermé cycle, aucune émission de gaz nocifs ;
(4) sélectif dépôt électrolytique des métaux ;
(5) une forte densité de courant et l’efficacité du circuit ;
(6) efficace et de haute pureté extraction électrolytique pour solution maigre.


L’anode de dimension stable pour l’électrolyse tourbillon fournis par notre société, le plus grand avantage est dimensionnellement stable, longue vie, résistance à la corrosion bonne, résistance à l’abrasion et peut être à plusieurs reprises ré-enduit service ; l’anode potentiel peut être ajusté dans une certaine plage selon les exigences du client.


Hot Tags: agiter les fabricants d’anode, Chine, électrolyse, usine, vente en gros, pas cher
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine
Téléphone: 86-29-83151667
 Télécopieur:86-29-88880927
 Messagerie:helen@sxelade.com
Share:

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd
Product Categories

    Add: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China 710119
    Tel: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax: 86-29-88880927
    Email:helen@sxelade.com

Swirl Electrolysis Anode

Swirl Electrolysis Anode

High current efficiency, energy saving; High acid and alkali resistance; Excellent conductivity; Base material can be reused,economical.

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd is one of the leading China swirl electrolysis anode manufacturers, and with professional factory we are able to provide you cheap swirl electrolysis anode with good quality. Welcome to wholesale products from us.

Swirl electrolysis is a new technology for valuable metal selective electrolysis, especially suitable for low concentration solution and complex composition of the solution separation and purification in the metallurgical industry, as well as the electrically separate the heavy metal ions in waste water.


Swirl electrolysis technology is an effective method for the separation and purification of metals. The conventional chloride electrowinning itself has insurmountable shortcomings in production, since the chlorine evolution happens on the anode in electrowinning production, a lot of manpower and resources is cost for safety, but there are still some overflow into the work site, and the result is ineffective. Swirl electrolysis can solve this problem excellently, it not only effectively prevent pollution, but also increase the efficiency of electrodeposition.


 swirl electrolyssi anode

This technology currently used in various aspects, such as copper, zinc, nickel, cobalt, lead, gold, silver, precious metals and waste water treatment. Its outstanding advantages are as follows:
(1) Portable or module assembly;
(2) Wide applications;
(3) Closed circuit cycle, no harmful gas emissions;
(4) Selective electrodeposition of metals;
(5) High current density and efficiency of the circuit;
(6) Efficient, high-purity electrolytic extraction for lean solution.


The dimension stable anode for swirl electrolysis provided by our company, the biggest advantage is dimensionally stable, long life, good corrosion resistance, abrasion resistance, and can be repeatedly re-coating service; the anode potential can be adjusted within a certain range according to customer requirements.


 

 

I want to leave a message
Contact Us
Address: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China
Tel: 86-29-83151667
 Fax:86-29-88880927
 E-mail:helen@sxelade.com
Share: