Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd
Catégories de produits

    Ajouter: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine 710119
    Tél: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax : 86-29-88880927
    Email:sales@sxelade.com

Électrode de titane platiné l’eau ioniseur

Électrode de titane platiné l’eau ioniseur

Un ioniseur d’eau fonctionne sur le principe simple de l’électrolyse. N’importe quel type d’ioniseur d’eau a deux électrodes posées dans un conteneur ayant deux chambres séparées par une membrane semi-perméable. Les deux électrodes - positives et négatives, sont placés dans deux chambres séparées et le courant est passé...

Un ioniseur d’eau fonctionne sur le principe simple de l’électrolyse. N’importe quel type d’ioniseur d’eau a deux électrodes posées dans un conteneur ayant deux chambres séparées par une membrane semi-perméable. Les deux électrodes - positives et négatives, sont placés dans deux chambres séparées et le courant passe à travers eux. Processus d’ionisation a lieu sur le passage du courant à travers les électrodes. Les minéraux dissous électrode non plus attiré vers le positif ou négatif, donc une des chambres aurez eau acide tandis que l’autre aura l’eau alcaline. L’eau alcaline est potable but, tandis que l’eau acide est pour la désinfection ou la stérilisation des fins.

platinised titaium anode

Le facteur clé pour un ioniseur d’eau de qualité est la matière des électrodes. La plupart des ioniseurs bonnes sur les électrodes d’utilisation de marché faite de platine plaqué ou mélangé d’oxyde métallique revêtement titane grade 1. Titane se dissoudront pas dans votre eau désionisée comme les métaux moins chers, comme le fait d’acier inoxydable. L’ioniseur 2G utilise des électrodes de titane 1 grade à être plaqué avec un bon conducteur électrique avec longévité construite pour durer 10 ans qui ne sera également pas dissoudre durant l’électrolyse. En acier inoxydable a été utilisé pour les électrodes de l’ioniseur d’eau dans la fin des années 1980 et a été déclaré non être un matériau approprié, parce qu’ils n’ont pas duré plus de quelques années. L’industrie a commencé à utiliser le titane platine-enduit ou base de titane recouvert d’oxyde métallique mixte au début des années 1990 parce que cela va durer indéfiniment.

water ionizer platinised titaium anode

Une électrodes ionisateur d’eau sont un des éléments les plus importants et il tombe dans deux grandes catégories – plat ou mesh, plaques plates sont assez simples et ne lissent, aucun texture. Juste une plaque de titane avec le revêtement de platine. Plaques de treillis viennent dans une variété de conceptions. Ces plaques de commencent avec une pièce en titane de haute qualité qui est texturé ensuite dans un certain nombre de façons différentes. Une fois que la plaque a été « texturée » c’est double-recouvert de platine. Électrodes de maille sont utilisés basé sur les couches de la conductivité électrique qui indiquent que texturées surfaces métalliques sont meilleurs conducteurs d’électricité que les surfaces plâtes lorsque le squaremeter enduit sont les mêmes. C’est pourquoi la plupart une technologie plus récente eau ioniseur utilise désormais les électrodes avec une sorte de maillage conception. Il enduit tombe dans la couche de mélange d’oxydes métalliques et platine, en règle générale, le mixte électrode revêtement d’oxyde métallique est de bonne conductivité et moins cher comparer avec électrode titane platiné, tout en titane platiné anodes sont de la meilleure conductivité.


Hot Tags: l’eau ioniseur platinés titane électrode, la Chine, les fabricants, usine, vente en gros, pas cher
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine
Téléphone: 86-29-83151667
 Télécopieur:86-29-88880927
 Messagerie:helen@sxelade.com
Share:

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd
Product Categories

    Add: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China 710119
    Tel: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax: 86-29-88880927
    Email:helen@sxelade.com

Water Ionizer Platinised Titanium Electrode

Water Ionizer Platinised Titanium Electrode

Insoluble,safe non-toxic; Low weight; Good electrical conductivity; Long operating life, maintenance free.

A water ionizer works on the simple principle of electrolysis. Any type of water ionizer has two electrodes put into a container having two chambers separated by a semi-permeable membrane. The two electrodes - positive and negative, are put into two separate chambers and the current is passed through them. Ionization process takes place on passing of the current through the electrodes. The dissolved minerals get attracted either to the positive or negative electrode,therefore one of the chambers will have acidic water while the other will have alkaline water. The alkaline water is for drinking purpose, whereas the acidic water is for disinfecting or sterilizing purposes.

 platinised titaium anode

The key factor for a quality water ionizer is the material of the electrodes. Most good ionizers on the market use electrodes made of platinum plated or mixed metal oxide coating on grade 1 titanium. Titanium will not dissolve in your ionized water as the cheaper metals like stainless steel does. The 2G ionizer uses grade 1 titanium electrodes to be plated with a good electrical conductor with longevity built to last 10 years that will also not dissolve during electrolysis. Stainless steel was used for Water Ionizer electrodes in the late 1980's and was found not be a suitable material because they did not last more than a a few years. The industry began using titanium platinum-coated or titanium base coated with mixed metal oxide in the early 1990's because it will last indefinitely.

 

water ionizer platinised titaium anode

A water ionizer electrodes are one of the most important components and it falls into two basic categories – flat or mesh, flat plates are pretty straightforward and smooth, no texture. Just a titanium plate with the platinum coating. Mesh plates come in a variety of designs. These plates start with a solid piece of high-grade titanium which is then textured in a number of different ways. Once the plate has been “textured” it is double-coated with platinum. Mesh electrodes are used based on the layers of electrical conductivity which indicate that textured metal surfaces are better conductors of electricity than flat metal surfaces when the coated squaremeter are same. This is why most newer water ionizer technology now uses electrodes with some sort of mesh design. There coating falls into mixed metal oxide coating and platinum, generally, the mixed metal oxide coating electrode is of good conductivity and less expensive compare with platinised titanium electrode, while platinised titanium anodes are of better conductivity. 


I want to leave a message
Contact Us
Address: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China
Tel: 86-29-83151667
 Fax:86-29-88880927
 E-mail:helen@sxelade.com
Share: