Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd
Catégories de produits

    Ajouter: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine 710119
    Tél: 86-29-83151667
    86-29-83151669
    Fax : 86-29-88880927
    Email:sales@sxelade.com

Anode de fil MMO

Anode de fil MMO

Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd est un des fabricants leaders d’anode Chine mmo fil et usine professionnelle nous sommes en mesure de vous fournir une anode de fil mmo bon marché, anode de fil de titane avec la bonne qualité. Bienvenue sur des produits en gros de nous. MMO fil Anode est principalement utilisé pour...

Shaanxi Elade nouveau Material Technology Co., Ltd est un des fabricants leaders d’anode Chine mmo fil et usine professionnelle nous sommes en mesure de vous fournir une anode de fil mmo bon marché, anode de fil de titane avec la bonne qualité. Bienvenue sur des produits en gros de nous.


Anode de fil MMOest principalement utilisé pour anode horizontale continue au sol lit, en sol vertical, appareils de stockage au sol, appareils de stockage souterrain, protection des câbles, réservoirs de stockage d’eau et équipements de traitement de l’eau, etc.. Point culminant est l’évolution de gaz haut potentielle.

MMO wire anode

TitaniumSubstrate :

Répondre à ASTMstandard B256 en Grade 1 ou Grade 2.



Paramètre de fil de Anode :

Diamètre (millimètre)

Longueur

CurrentOutput(mA/m)

Expectedlife(Y)

1.5

300

328

20

3.0

300

656

20

Thedimensionandparametercanbedesignedaccordingtocustomer #39 ; la demande.

WireAnodeApplication :

Canisteredanodes ;

Continuoushorizontalgroundlit ;

Discontinuousverticalgroundlit ;

Au-dessus des réservoirs de stockage de masse ;

Undergroundstoragetanks ;

Electriccableshielding ;

Waterstoragetanks ;

L’eau chauffe-eau contre la corrosion ;

Watertreatmentequipment.

Le plus grand avantage de laAnode de fil de titane MMOla haute potentiel d’évolution de gaz, essentiellement aucune évolution de gaz au potentiel de protection cathodique (protection potentielle à-850 Mv, généralement préférable à -1,2 V, vs CST, par rapport à la Cu/saturé et électrode de référence de CuSO4), qui élimine les risques de sécurité. Il a également d’autres avantages tels que la faible densité de courant, d’économie d’énergie supérieure, excellente stabilité, une combinaison forte de revêtement et de substrat et de longue durée de vie.

Un autre de notre avantage unique dans l’anode titane est la préparation de la matière première, qui est spécialement développée par les trois générations d’ingénieurs basées sur les conditions de travail pratique. Elade ont possédé des technologies pour créer de l’additif actif de l’anode de ruthénium composés, Iridium et composés et platine spécialement utilisée pour le champ de l’anode. Elade également coopérer avec le groupe Beauchamp, matériaux métalliques Western et BAO Steel Group pour produire le matériau titane pour anode selon les critères internationaux, l’ensemble du processus est bien contrôlé au cours de la fusion, la coulée de lingots et plaque de laminage. Ce matériau titane est supérieure à la corrosion potentielle, que la surface n’est pas facile de se durcir qui augmentent les temps de revêtement sur le substrat et ensuite réduire le coût. Elade ont pris les technologies les plus avancées de peinture ELECTROSTATIQUE, pression isotherme et biais de gaz spéciaux pour assurer le même revêtement, par lequel l’activité et la longévité sont assurés.

Hot Tags: anode de fil de MMO, anode de fil de titane, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: N ° 32, route de Chuanghui, nouvelle Zone industrielle de haute technologie, Xi ' an, Chine
Téléphone: +86-29-83151667
 Télécopieur:86-29-88880927
 Messagerie:helen@sxelade.com
Share:

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd
Product Categories
You are here: > Home > Products > ICCP Anode > Content

MMO Wire Anode

MMO Wire Anode

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd is one of the leading China mmo wire anode manufacturers, and with professional factory we are able to provide you cheap mmo wire anode, titanium wire anode with good quality. Welcome to wholesale products from us. MMO Wire Anode is mainly used for...

Shaanxi Elade New Material Technology Co.,Ltd is one of the leading China mmo wire anode manufacturers, and with professional factory we are able to provide you cheap mmo wire anode, titanium wire anode with good quality. Welcome to wholesale products from us.


MMO Wire Anode is mainly used for continuous horizontal anode ground bed, incontinuous vertical ground surface, ground storage equipments, underground storage equipments, cable protection, water storage vessels, and water treatment equipments, etc. Highlight is the high gas evolution potential.

 

 MMO wire anode

Titanium Substrate:

Meet ASTM standard B256 in Grade 1 or Grade 2.



Wire Anode Parameter:

Diameter(mm)

Length(m)

Current Output(mA/m)

Expected life (Y)

1.5

300

328

20

3.0

300

656

20

 The dimension and parameter can be designed according to customer's request.

 

Wire Anode Application:

Canistered anodes; 

Continuous horizontal ground bed;

Discontinuous vertical ground bed;

Above ground storage tanks;

Underground storage tanks;

Electric cable shielding;

Water storage tanks;

Water heater anti-corrosion;

Water treatment equipment.

 

The biggest advantage of the MMO Titanium Wire Anode is the high gas evolution potential, basically no gas evolution at the cathodic protection potential (protection potential at -850 Mv, generally preferable to -1.2 V, vs. CSE, relative to the Cu/saturated and CuSO4 reference electrode), which eliminates the security risks. It also has other advantages such as low current density, superior power saving, excellent stability, strong combination of coating and substrate and long working life.

Another of our unique advantage in titanium anode is the preparation of the raw material, which is specially developed by the three generations of engineers based on the practical working conditions. Elade have self-owned technology to create the anode active additive for Ruthenium compounds, Iridium compounds and Platinum compounds specially used for the anode field. Elade also cooperate with BAOTI Group, Western Metal Materials and BAO Steel Group to produce the Titanium material for anode based on the international criteria, the whole process is well controlled during smelting, ingot casting and rolling plate. This titanium material has higher corrosion potential, the surface is not easy to harden which increase the coating times on the substrate and then reduce the cost. Elade have taken the more advanced technologies of Electrostatic Coating, Isothermal Pressure and Special Gas Bias to ensure even coatings, by which the activity and longevity are assured.

 

 

Hot Tags: mmo wire anode, titanium wire anode, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
I want to leave a message
Contact Us
Address: No.32, Chuanghui Road, New Industrial Hi-Tech Zone, Xi'an, China
Tel: 86-29-83151667
 Fax:86-29-88880927
 E-mail:helen@sxelade.com
Share: